Monday 27 July 2009

Cours de Langue - Anglais

Chers Madame, Monsieur,


Je me permets de vous écrire dans le cas où vous seriez à la recherche d’une personne possédant un excellent niveau d’anglais, que ce soit pour des cours de langue ou pour de l’assistance en matière de communication et de traduction. L’anglais est en effet ma langue maternelle, et j’ai une formation d’enseignante ainsi que d’ingénieure en électronique. Je vis depuis peu au Bugue.

Je travaille actuellement à mi-temps pour une entreprise locale (dont vous trouverez les références dans le document ci-joint), au sein de laquelle je donne des cours d’anglais aux employés. Je souhaite étendre cette activité. Mes compétences techniques (je suis titulaire d’un MSc) ainsi que mon expérience professionnelle représentent un avantage certain pour toute entreprise recherchant une personne qualifiée pour dispenser des cours aux employés souhaitant améliorer leur anglais ou bien développer leurs relations avec des clients étrangers.
Je peux enseigner en groupe tout comme en face à face. J’ai de l’expérience avec tous les groupes d’âge. Avant de déménager en France, j’étais enseignante de lycée à Birmingham (dans les Midlands, au centre de l’Angleterre).

Le domaine de la communication avec les clients et collègues anglophones m’intéresse également. Je peux enseigner l’anglais des affaires, ou encore aider à la production de matériel promotionnel (CDs, DVDs) et à la rédaction de manuels techniques. De par ma formation j’ai des connaissances en matière de création de sites web. J’ai travaillé pendant plusieurs années dans les domaines de la communication audiovisuelle et de l’ingénierie, entre autres pour le service technique de la British Broadcasting Corporation (BBC), et Reuters Television. Cela m’a également permis de faire l’expérience du travail aux Etats-Unis.

Si vous pensez que mon savoir faire peut vous être utile pour mener à bout vos projets, vous pouvez me contacter soit à l’adresse donnée au haut de cette lettre, soit par mail à l’adresse suivante : miers.carol@yahoo.com
J’espère avoir de vos nouvelles, et vous prie d’agréer de l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Carol Miers

No comments:

Post a Comment